Accueil

Mercedes Andany

Mercedes Andany est licenciée en Mathématiques et Philosophie de l’université de York. Pendant dix ans, elle enseigne la méditation en Angleterre, en Inde et en Amérique Latine. Elle se tourne ensuite vers l’étude du corps  et obtient un diplôme en Naturopathie Heilpraktiker et en Méthode de Libération des Cuirasses. Elle poursuit  cette exploration de l'être humain en étudiant Jung et l'Inconscient. Elle étudie et pratique le Tantra et le Tao.

C’est grâce à cette approche globale qu’elle se guérit d'une fibromyalgie, et d'une hypothyroïdie d'Hashimoto, deux maladies décrétées incurables par les rhumatologues et endocrinologues consultés.

Mariée, et mère de deux enfants, Mercedes a été gestionnaire à la Deutsche Bank, cadre au Comité International de la Croix Rouge et à la Ville de Genève et d'Onex dans les domaines de la gestion interne et du développement durable.  Elle a participé à la création de la Banque Alternative Suisse, en tant que membre de son premier Conseil d'Administration et de son Conseil Ethique.

Elle pratique et enseigne à Genève, à Paris et à Barcelone.

“Mon rêve: établir en moi-même et autour de moi la Joie, soutenue par la conscience, et le dépassement des blessures personnelles et collectives.  L’Art de vivre est un apprentissage, une discipline.  La Joie est un choix courageux.”

Mercedes Andany

076 345 67 05
mercedes.andany (a) me.com

Editer la page








Accueil
Mercedes Andany

Classes collectives
Rencontres individuelles
Travail de couple
Rêves
Séminaires et formations
Conférences
Où nous trouver ?
Bibliographie